Département Aérodynamique, Énergétique et Propulsion de l'ISAE
Logo ISAE
DAEP
Accueil » DAEP » Postes permanents et post-doc ouverts

Postes permanents et post-doc ouverts

4 avril 2012

Vous trouverez ci-dessous la liste actualisée des postes ouverts à candidatures pour des titulaires du doctorat. Cette rubrique pointe donc vers des postes d’Enseignant-Chercheur et d’Ingénieur-Chercheur permanent et vers des postes non-permanent pour des séjours post-doctoraux.

Enseignant-Chercheur en Énergétique et Propulsion

Profil Le titulaire est docteur en mécanique des fluides/énergétique et a une expérience professionnelle minimale de 2 ans après son doctorat. Il a une bonne connaissance des systèmes propulsifs aérobies et de solides compétences en méthodes expérimentales pour la mécanique des fluides. Il a une expérience pédagogique significative en école d’ingénieur ou au niveau master. Il possède une expérience industrielle ou une expérience de recherche en milieu académique en relation directe avec le secteur aéronautique. Le titulaire fera également état d’une expérience réussie du travail en équipe. Une bonne maîtrise de la langue anglaise est indispensable afin d’assurer des cours et d’encadrer des projets dans cette langue. À ce titre, une expérience de recherche internationale ou dans un cadre collaboratif international serait un plus.

Date limite de candidature 25 Mai 2012

Si vous êtes intéressé, vous êtes invité à télécharger la fiche de poste et à contacter Jérémie Gressier par mail ou par téléphone au 05 61 33 81 13.

Mentions légales | Plan d’accès | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |